> Du bon son pour tes oreilles <


> Album <

> CD 2 Titres <

> Eminem > The Marshall Maters LP > Aftermath - Interscope Records

> Eminem, le rappeur blanc made in USA revient avec un deuxième album.

> "My name is", ça vous dit quelque chose ? Et oui, Eminem (ou Slim Shady, ça dépend de son humeur :o), est de retour pour le plaisir de ses fans et le malheur des élogistes de l'American Way of Life. Comprenez par là que ce chanteur ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à balancer ses "camarades" de jeu (Britney Spears y passe dans son single actuel "The real Slim Shady"). Même si les p'tits frenchies que nous sommes ne captons pas tous avec facilité la langue de Shakspeare, le rythme toujours bien trouvé et les transitions entre certaines chansons font réellement plaisir à nos p'tites oreilles.

> Conseillé aux amateurs de rap américain et aux détracteurs de Britney Spears et autres blondinettes de l'onde FM.

> Plus d'infos

> Egalement dispo: le single "The real Slim Shady" avec un titre absent de l'album (avis aux collectionneurs :o)

> Verdict:


> Day One > Ordinary Man > Melankolic - Virgin

> Sorti fin 99, cet album d'un style nouveau méritait une petite parenthèse.

> Day One est composé de deux membres, Phelim Byrne le chanteur et Donni Hardwidge aux instruments, tous deux originaires de Bristol. La particuliarité de leurs chansons est sûrement le rythme des ses dernières. En effet, simple en apparence, il renferme plein de petits détails. De plus, les paroles sont généralement très courtes, ce qui rajoute à l'effet étrange de la musique. On adore ou on déteste, mais on ne reste pas insensible.

> Du talent, ils en ont, et même si les chansons laissent une étrange sensation de ressemblance entre chacune d'elle, Day One a trouvé un genre qui peut se vanter d'être novateur. À écouter avant d'acheter.

> Verdict: